Quelle est la particularité d’un atomiseur subohm ?

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Un clearomiseur est un atomiseur qui se visse sur votre box tout en permettant la vaporisation du e-liquide. Avec cet élément, la résistance est préfabriquée. Ainsi, il suffit de le fixer à la base pour utiliser votre atomiseur. La capacité du réservoir d’un clearomiseur est généralement de 2 ml. Sur le marché, vous pouvez trouver de nombreux modèles d’atomiseurs. Contrairement à la cigarette classique, la vape nécessite plusieurs composants, notamment les atomiseurs reconstructibles.

Qu’est-ce que le subohm ?

L’utilisation du subohm se caractérise par l’utilisation d’une bobine basse de moins de 1 ohm. Pour en profiter pleinement, elle doit être associée à un réservoir intégrant un large airflow et une box résistante. Cette pratique est exercée en DL vape. L’aspiration se fera directement dans les poumons pour créer un large airflow. Le système subohm offre des avantages. Si vous êtes un adepte de la cigarette électronique, les résistances subohm peuvent être un plaisir à réaliser pour vous, car grâce à un grand volume de vapeur, vous aurez une large saveur en bouche. Cependant, en utilisant le subohm, votre e-cigarette consommera plus de e-liquide pour créer cette volute tant recherchée.

Quelle est la particularité du subohm ?

Un clearomiseur subohm est créé pour produire de la vapeur. En revanche, un clearomiseur MTL renforce le rendu des saveurs. Vous devez donc faire votre choix en fonction de vos besoins. De plus, un atomiseur subohm ne signifie pas toujours atomiseur reconstructible, car actuellement, il en existe plusieurs permettant de faire du subohm sans être reconstructible comme le clearomiseur SKRR. Cependant, vous devez utiliser des résistances compatibles afin de ne pas altérer votre atomiseur.

Le subohm pour les débutants et les experts !

Si vous souhaitez vous lancer dans la pratique du subohm, il est conseillé de commencer sur des modèles dotés de protections électroniques pour assurer une sécurité optimale lors de l’utilisation du matériel. En effet, le subohm nécessite beaucoup de puissance pour permettre à l’atomiseur de fonctionner correctement. D’autre part, les mods mécaniques ne sont pas similaires à une cigarette électronique avec une puce électronique, car ces modèles mécaniques fonctionnent en épuisant la puissance et l’autonomie de la batterie.

Le subohm est donc une pratique captivante qui vous permet de mieux connaître votre matériel, de vous amuser et de voir un nouveau monde de la vape. Cet élément présente également quelques inconvénients comme l’utilisation de beaucoup de e-liquide et une attention spécifique lors du montage des coils. Si vous souhaitez réaliser cette pratique, vous devez privilégier les modèles qui offrent plus de sécurité.

Plan du site