Comment remplir correctement son clearomiseur ?

Publié le : 01 novembre 20213 mins de lecture

Remplir un clearomiseur est une action simple à réaliser par les vapoteurs. La technique de remplissage modifie quelque peu en fonction des modèles de réservoirs, en étant de plus en plus simple avec les dernières conceptions de clearomiseurs. Pour commencer à aborder les techniques de remplissage, voulez-vous savoir les principes de déroulement de base d’un clearomiseur ?

Une cigarette électronique, comment ça marche ?

Un clearomiseur est un réservoir, une batterie et une résistance. Et la batterie aide à chauffer la résistance qui va après élever la température du fluide contenu dans le réservoir pour ensuite fournir la vapeur recherchée.

Quelques années auparavant, on a eu des divers types de réservoirs, appelés clearomiseurs, atomiseurs ou cartomiseurs. Cela se nomme désormais clearomiseurs intégrés qui suggèrent un remplissage devenant plus simple et une technologie persuasive.

En fait, quel que soit le genre de réservoir que vous choisissez, il est important de le combler avec un fluide adapté pour pouvoir vapoter. Car le liquide adapté est le e-liquide qui s’intègre au clearomiseur, et non de l’eau ou l’huile. Ces deux derniers liquides peuvent détruire le matériel et peuvent être menaçants pour les organes quand c’est inhalé.

Comment remplir son clearomiseur ?

Les clearomiseurs : ce sont des réservoirs les plus transparents pour aider à vérifier le volume de liquide compris à l’intérieur. Il est mélangé, en plus du conteneur, d’une emboîture et d’une résistance. La majorité des clearomiseurs se remplissent par le bas, cependant plus de modèles se remplissent par le haut actuellement.

Les clearomiseurs à insertion par le bas : les modèles de clearomiseurs âgés se chargent tous par le bas. Pour charger ces réservoirs, il faut dévisser la cigarette électronique de la batterie et la zone basse du clearomiseur, puis ajouter de l’e-liquide qui est à ne pas mettre dans la cheminée se trouvant au milieu du réservoir.

Quelques astuces pour le remplissage de votre cigarette électronique

Les clearomiseurs comprennent de contenance différente et un modèle dispose une conduite de quantité de e-liquide à ne pas dépasser pendant du remplissage. Il faut empêcher les fuites. D’ailleurs, il est essentiel de ne pas placer de liquide dans le centre du clearomiseur.

Pour les clearomiseurs avec réservation par le haut, il est nécessaire de fermer l’airflow pour empêcher les fuites de fluides, notamment si les ouvertures se trouvent dans le bas de votre cigarette électronique. Pendant le remplissage par le haut, il est conseillé de diviser la batterie et la cigarette électronique pour empêcher que du liquide ne verse sur la batterie.

Plan du site